Hommage à Claude CLERJAUD, Maire de Rives-du-Fougerais
Elu comme Conseiller Municipal en 1977, 3ème Adjoint en 1989, 1er Adjoint en 1995 et Maire depuis 2014, Claude CLERJAUD a passé 47 ans au service de sa Commune.
Depuis son élection en tant que Maire en 2014, la mise en place de l’assainissement collectif et la mise en sécurité du Centre Bourg ont été ses premiers gros chantiers.
Puis est arrivée ensuite la mutualisation des services techniques avec les Communes de Cezais et Saint-Sulpice-en-Pareds, aboutissant à la création de la Commune Nouvelle «Rives-du-Fougerais», chantier important pour lequel il s'est battu aux côtés des Elus.
On ne peut que souligner sa disponibilité, que ce soit auprès des habitants ou du personnel, sa rigueur, son dévouement, sa connaissance de notre territoire et surtout sa mémoire infaillible. A souligner également, son implication dans la vie associative facilitant toute initiative pour l’animation de la Commune, son action pour le maintien de l’école avec les services de restauration scolaire et de garderie, essentiels pour les familles.
Et sa dernière bataille : s'opposer aux côtés des Familles et des Personnels à la fermeture du site de la Largère. Les élus vont poursuivre ce combat dans le même esprit et avec la ténacité dont il a fait preuve.
Claude CLERJAUD aura été le dernier Maire de Thouarsais-Bouildroux et le premier Maire de Rives-du-Fougerais
Claude, Thouarsais-Bouildroux et Rives-du-Fougerais te remercient pour ton investissement, ta présence et pour toutes les réalisations que tu as menées à bien. Tu nous manques